Arnaques sur Facebook, le livre blanc de Bitdefender.

Publié le par François

Question cybercriminalité et sécurité, cette semaine il y a eu de l'actu sur la toile... Alors, aussitôt publié, aussitôt partagé, voici donc un condensé de ce qui a été publié sur le sujet cette semaine.
Vous trouverez ici l'article du Blog du modérateur vous parlant du livre blanc de Bitdefender, téléchargeable gratuitement, sur le thème de la sécurité et des arnaques sur Facebook. Je vous conseille d'ailleurs vivement la lecture du Blog du modérateur qui traite souvent des réseaux sociaux, du web en général, de la sécurité...
En gros, ce livre blanc fait le tour des menaces existant sur le réseau social ainsi que des solutions pour s'en prémunir. Par exemple : les vidéos spams avec des titres accrocheurs, les fausses notifications vous amenant vers une fausse page pour récolter vos données de compte, les fausses applications...

J'ai moi-même un compte Facebook et je ne cesse de le répéter à mes proches : l'application "Savoir qui a consulté ton profil" ne fonctionne pas, c'est une fausse créée uniquement pour accéder à votre compte et récolter un maximum de données sur vous et vos amis ! Aucune application n'est en mesure de vous dire qui consulte votre profil !

livre-blanc-bitdefender.png


Page de téléchargement sur le site de Bitdefender.fr

Je vous conseille de lire ce livre blanc... Dans tous les cas, je vais vous extraire d'autres informations clés. Bonne lecture !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis Abdulhamid Musa un prêteur de prêt de ABDULHAMID FINANCES, Nous offrons des prêts personnels et commerciaux avec la base du capital entre la somme de 1,000.00 euro à 300,000,000.00 euro, US<br /> Dollars, Euros européennes ou livres sterling pour les particuliers, les entreprises et à coopérer corps, quel que soit leur état ??matrimonial, sexe, la religion, l'emplacement, mais devraient<br /> être les moyens légaux de remboursement du prêt dans le délai prévu et doivent être dignes de confiance avec des taux aussi bas que 3% d'intérêt.<br /> e-mail: abdulhamidfinance@yahoo.com
Répondre